Pourquoi va ajouter une seconde pendant des heures en 2015, et pourquoi l'Internet peut se écrouler dans le monde?

La seconde est probablement une courte période, normalement, ne se soucient pas, mais il est clair qu'ils sont importants quand il se agit Balabnak et entreprises de technologie et tous les services qui se appuient sur l'Internet, qui aurait pu causer ses problèmes secondes de retard et cessé de travailler. Le 30 juin de cette année, certaines des grandes entreprises sera en face d'un véritable défi, selon l'Observatoire Aanlh internationale à Paris, à la suite de temps internationale retardé pendant une seconde. Quelle raison? Et pourquoi? Quels sont la gravité de la question sur l'Internet?


Comme je le disais dans l'introduction spécialiste Observatoire français a annoncé l'étude de la planète ont besoin pour fournir le temps le second dans la prochaine saison d'été cette année, depuis le 30 jours Juin, 2015 doit montre indique 11:59:60 lieu de 11:59:59, et cela afin d'atteindre un équilibre entre la vitesse de rotation de la Terre autour les mêmes 24 heures entre le moment.

Il a été constaté que notre planète souffre d'un ralentissement de la vitesse de rotation autour de la même quantité de deux millisecondes chaque jour .asaat travaillé sur une base régulière, ne suit pas strictement ces différences. Pour ce doit être ajustée en fonction de la vitesse de rotation de la Terre sur elle-même.


Mais, pourquoi les entreprises de technologie à travers le monde se inquiètent de l'augmentation à nouveau en un seul jour de l'année?
Bien sûr, comme nous le savons les services fournis par les entreprises misent sur le temps principalement dans les mises à jour de travail et les opérations financières d'exécution etc ... Ces services fonctionnent sur le compte Network Time Protocol (NTP), un protocole qui distribue UTC selon les heures d'ordinateurs synchronisation liés ensemble mécanisme de réseau une partout dans le monde.

Par exemple, les transactions financières spécifiquement peuvent être perdus si vous ne avez pas ajouté une seconde pour Onzma.ohma montre clairement comment le monde est très interdépendant et fragile, et comment nos systèmes peuvent être affectés pendant juste une seconde.


En 2012, il est à noter que des sociétés telles que Mozilla, et Foursquare, Reddit, Yelp, LinkedIn et StumbleUpon, et Linux, ainsi que des programmes qui reposent sur Java, ont souffert de ce problème, en ce moment. Il devrait être répété cette Alsinareoffa cette année se ils ne sont pas programment des ordinateurs pour faire face à l'évolution des temps.

Il est à noter qu'il ne est pas la première fois que ceci se produit. Entre 1972 et 1979 ont été ajoutés le second au moins tous les Aam.olkn depuis 1999, a été un des horloges atomiques calibrées quatre fois.
Pourquoi va ajouter une seconde pendant des heures en 2015, et pourquoi l'Internet peut se écrouler dans le monde? Pourquoi va ajouter une seconde pendant des heures en 2015, et pourquoi l'Internet peut se écrouler dans le monde? Reviewed by Abd el-Kader Bentahar on 17:14 Rating: 5

Add Your Gadget Here