Stratégie Internet: Contrôle Marketing New Business


Le marketing joue un rôle clé dans le démarrage d'une nouvelle entreprise, et il peut être difficile de savoir si vous êtes débutant sur la bonne voie. Dans l'économie d'aujourd'hui, aucune entreprise ne peut survivre sans un marketing Internet solide, mais si vous êtes comme la plupart des entreprises, meilleure agence d'un peu moins de budget. Ne vous inquiétez pas: Voici une liste de tous les principaux ingrédients pour un lancement réussi.



Stratégie Marketing - Bâtissez votre empire avec une fondation solide
Faux

Bien que couvrant les matériaux dont vous avez besoin pour commencer la commercialisation de votre entreprise, il ya certaines choses clés que vous devez préparer. Pour chaque stratégie de marketing réussie est intelligent, prendre le temps de compléter ce travail essentiel.
La stratégie la plus forte dans. Votre entreprise fournit des biens ou des services aux clients, ainsi que le gars à côté. Ce est une concurrence là-bas: Vous devez être plus intelligent et plus agile que vos concurrents.
Comment pouvez-vous trouver des clients que vos concurrents ne cherchent pas?
Comment pouvez-vous offrir un prix plus attractif?
Comme vous pouvez exploser votre entreprise à travers le marketing viral?
Comment pouvez-vous battre le trafic de recherche de vos concurrents?
Significative message de la marque. Lorsque vous apprenez votre entreprise, les clients devront "faire rapidement Et si non, sont les suivants abord, vous devez être clair sur ce que vous vendez..:
Qui êtes-vous et comment êtes-vous mieux?
Pourquoi est-il bénéfique?
Comment peut-il aider vos clients?
Pourquoi est-il la meilleure solution pour vos clients?
Et maintenant - Distiller cette information vers le bas pour une phrase. Difficile, je sais.



Engagement à la flexibilité. Je ai remarqué une tendance chez ceux qui ne travaillent pas dans le monde du marketing internet. Choc complet et consternation, je entends des choses comme: "Google a changé à nouveau,» ou «je ai payé pour ce site il ya 5 ans, et maintenant je ai dit que ce ne est pas assez bon." Il est vrai que l'information ne avait jamais bougé si vite et nos marchés sont changé dynamiquement. Mais ce qui est vrai, ce est que nous ne avons jamais eu accès au monde entier attendant d'acheter nos produits. Web sera toujours, toujours, toujours changeant. Si vous voulez que votre entreprise soit couronnée de succès, de faire la paix avec elle.

La stratégie de marketing - en utilisant des outils de base pour la croissance du virus

Présence en ligne. Dans mon expérience, la plupart des clients ont de grands projets pour l'information qu'ils veulent expliquer leur site, mais ignorent complètement les possibilités d'appuyer interaction de l'utilisateur. Votre site web doit faire quelque chose. Génération de leads, les ventes de produits, la collecte d'adresses e-mail, offrant des possibilités de la conversation, la création d'une forme de liste il ya d'innombrables possibilités.

Que vous vendiez des petits gâteaux ou des carburateurs, toutes les entreprises devraient avoir un site qui effectue les opérations suivantes:

attire des clients potentiels
entraine l'engagement avec leurs clients
Il est facile pour les clients à partir de votre site Web, produit ou d'autres sources
Pensez à votre entreprise et vos clients potentiels.

Quelles sont les possibilités d'interaction que vous pouvez offrir à vos visiteurs?
Vous pouvez donner aux visiteurs incitation à prendre des mesures?
Vous pouvez vendre des produits sur votre site web?
Comment obtenez-vous vos informations de contact ne?
Comment vous pouvez aider encourager les visiteurs à partager votre contenu avec d'autres?
Un outil pour créer une liste de clients. Démarrage d'une entreprise nécessite beaucoup de travail, l'effort, la recherche et le développement. Mais avant de commencer, vous devez créer un buzz et de commencer les connexions avec les clients. Je sais, je sais, vous voulez tous les détails pour être parfait, non? Bad. Totalement faux. Vous devez faire deux choses:

Vous devez commencer à parler de votre entreprise et de réseautage avec des clients potentiels MAINTENANT.
Besoin de ces clients potentiels commencent à parler de votre marque, de sorte que vous avez à faire, il est facile pour eux de le faire.
Ce sont des étapes importantes que vous pouvez faire pour votre entreprise, et heureusement pour vous, Kickofflabs fournit les outils dont vous avez besoin de faire les deux.




Façons de garder vos clients engagés. Vous n'êtes pas le seul qui sait que la puissance de l'Internet fera de votre argent de l'entreprise, si vous avez quelque chose les gens veulent que leur présence en ligne. Une fois que vous avez un site Web et comment construire votre liste de clients, ne négligez pas important de donner aux gens une raison de vouloir se connecter avec vous.

Est-ce que votre entreprise servir les consommateurs ou les entreprises?
Votre société se réfère à un sujet qui est souvent discuté, débattu, étudié?
Quel genre de renseignements seraient vos clients auront à prendre une décision d'achat?
Que pouvez-vous donner à vos clients gratuitement? Soyez créatif ici.
Pensez à d'autres entreprises régulièrement mis à votre disposition - ce qui a fonctionné (ou pas)?
Chaque type d'entreprise ou de l'industrie a ses propres nuances, mais un excellent endroit pour commencer pourrait être un blog, page Facebook ou un certain type de cadeau. Après avoir créé votre plan pour garder les clients engagés, ne oubliez pas que l'objectif fondamental est de créer discussion. Créer un contenu qui est digne de fois inspire commentaires, tweets, ou des messages.

Des messages forts au sujet de votre marque. Il y aura un million de possibilités pour expliquer sur le papier, sur le Web ou dans les ascenseurs Votre entreprise fait. Nous avons parlé de la distillation de votre entreprise en un seul, des phrases de résonance. Le travail de cette phrase, de construire plusieurs options.

Comment décririez-vous votre marque dans la liste des trois phrases?
Comment décririez-vous et d'illustrer les avantages de votre marque dans un document d'une page?
Vous pouvez apporter les avantages du produit / service Liste article balle?
Quelles informations faut-il donner au client, et que donneriez-vous un partenaire?
Regardez entreprises prospères, et il est une caractéristique commune: ils sont encore à vendre. Obtenez votre proposition de valeur brûlé dans le cerveau de chaque employé, et se assurer qu'ils sont en mesure de communiquer la proposition de valeur et conclure davantage de ventes.

En bref, poser les bonnes questions et de planifier les résultats les plus efficaces et mesurables de jeter les bases d'une prospérité future. Félicitations pour votre nouvelle entreprise, et voici à votre succès futur!

A propos de cet article

Cet article est écrit Hillary Bassett Ross, Manager de crayon Kinetic. Kinetic Crayon fournit stratégie de marketing et de développement web pour aider les petites et moyennes victoires sur le web. Lire plus d'articles de ce genre dans www.kineticpencil.com
Stratégie Internet: Contrôle Marketing New Business Stratégie Internet: Contrôle Marketing New Business Reviewed by Abd el-Kader Bentahar on 17:10 Rating: 5

Add Your Gadget Here